habillage
premium1
premium1
actu_10633_vignette_alaune

We Are Social ouvre un nouveau bureau au Brésil

Le 10 oct. 2011

L’agence We Are Social, spécialisée dans les médias sociaux, annonce le lancement de son premier bureau sud-américain à São Paulo, avec pour premier client Smirnoff Vodka.

La première mission de We Are Social Brésil pour la marque du groupe Diageo sera de monitorer les conversations et d’aider Smirnoff à en générer de nouvelles via les réseaux sociaux. Le but de We Are Social sera de susciter l’engagement des fans via Facebook et au sein de la blogosphère brésilienne afin de prendre le leadership du marché avec une approche conversationnelle.

 

Le bureau de We Are Social à São Paulo s’ouvre avec une équipe de 6 collaborateurs et sous la houlette de la directrice générale Leslie Orsioli . Leslie,Orsioli, diplômée d’un MBA et forte de plus de 12 ans d’expérience dans les secteurs de la communication et de la créativité, est l’ancienne directrice des projets digitaux au sein de F/Nazca Saatchi & Saatchi. Elle rejoint We Are Social après un passage chez AgênciaClick Isobar où elle était responsable du planning stratégique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.