habillage
actu_10085_vignette_alaune

We Are Social ouvre ses portes à Munich

Le 23 août 2011

L'agence conversationnelle, We Are Social fondé en 2008 s'étend et a annoncé l'ouverture de sa nouvelle agence en Allemagne.

Ce nouveau bureau sera dirigé par Bastian Scherbeck, qui travaillera au recrutement d’une équipe sur place afin d’assurer la prise en charge sur le marché allemand de clients paneuropéens gagnés par les autres filiales, mais également au développement d’un portefeuille local.

Il rejoint l’équipe de We Are Social après avoir travaillé pour l’agence digitale iCrossing, au sein de laquelle il occupait le poste de senior social media manager. Auparavant, il a également travaillé en tant que head of social media chez vi knallgrau, une agence spécialisée dans les médias sociaux mais aussi chez achtung!, une agence de RP basée à Hambourg, au sein de laquelle Bastian a lui-même fondé la cellule social media.

Durant ces deux dernières années, il a mené le développement de la stratégie social media globale de BMW et a également collaboré à des projets d’engagement pour des marques telles que Deutsche Bahn, eBay, Esprit et HP.

 

Pour Sandrine Plasseraud, directrice générale de We Are Social France, « L’ouverture de We Are Social Allemagne nous permet de compléter notre offre au niveau paneuropéen. Nous avons désormais des équipes en place sur les quatre plus gros marchés européens et nous avons par ailleurs les compétences pour travailler sur de nombreux autres. Nous sommes ravis que Bastian, l’un des meilleurs experts social media en Allemagne, ait choisi de nous rejoindre. »

 

We Are Social a été fondé à Londres en juin 2008 par Robin Grant et Nathan McDonald. En janvier 2010, l’agence ouvre sa première filiale outre-manche avec We Are Social France, fondée et dirigée par Sandrine Plasseraud. Plus tard, la même année, deux nouveaux bureaux venaient consolider le groupe : un à Milan en Italie, l’autre à Sydney en Australie.

We Are Social emploie actuellement plus de 100 collaborateurs au travers de ses cinq filiales. Le portefeuille client international du groupe compte des références telles que Heinz, Orange, Garmin, Unilever, Eurostar, Warner Bros ou encore Barilla.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.