premium 1
premium 1
Donal Wong

We Are Social ouvre un bureau à Hong Kong

L'ADN
Le 7 nov. 2018

L'agence We Are Social poursuit son développement international avec l'ouverture du 13ème bureau de son réseau mondial.

Après Madrid en septembre 2018, We Are Social ouvre un nouveau bureau international. Cette fois-ci, c'est à Hong Kong que ça se passe. L'agence qui possède déjà à Sydney, Singapour, Shanghai et Pékin continue de renforcer sa présence dans la région Asie-Pacifique.

Donal Wong nommé Directeur de We Are Social Hong Kong

Donald Wong, originaire de Hong Kong, dirigera le bureau en tant que Directeur de We Are Social Hong Kong. Il a passé les trois dernières années à We Are Social Shanghai avant d'endosser ce nouveau rôle. Il reportera à Pete Lin, qui a récemment été promu au poste de Directeur général Asie du Nord. Donald Wong supervisera une équipe d’experts social media, dont Yun Gu, qui est transféré du bureau parisien de We Are Social pour rejoindre cette aventure.

« Hong Kong a toujours été la passerelle reliant l'Est et l'Ouest. Il est donc naturel et stratégique que la prochaine étape pour We Are Social soit de se positionner dans cette région afin de mieux servir nos partenaires globaux et mondiaux, ainsi que notre clientèle existante en Chine méridionale. " commente Donald Wong.

BYD, TOUCHBeauty et GMAC, l'organisateur du concours GMAT, comptent parmi les premiers clients de ce nouveau bureau.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.