premium 1
premium 1
actu_31596_vignette_alaune

We Are Social lance DéfiCafé pour Lavazza

Le 3 mai 2016

Avec #DéfiCafé, We Are Social modernise l'instant café et lance une websérie de défis culinaires crowdsourcés pour Lavazza.

A l’occasion du récent gain du budget Lavazza, We Are Social lance #DéfiCafé, une websérie de défis culinaires crowdsourcés dont chaque épisode met à l’honneur les produits de la gamme Lavazza. Avec cette campagne, We Are Social place le café Lavazza au cœur du processus de création tout en mêlant interactivité et gastronomie.

L’Agence a imaginé́ une campagne engageante qui met en avant 3 ambassadeurs de la marque qui seront challengés par les internautes : Maia, fondatrice du blog Petits Béguins, Denny Imbroisi ex candidat Top Chef et  désormais Chef de son restaurant IDA (Paris 15e) ainsi que Simone Zanoni, Chef du restaurant Gordon Ramsay au Trianon à Versailles.

Une campagne d’activation unique et rythmée autour de 3 temps forts durant lesquels les 3 ambassadeurs relèveront tour à tour les défis proposés par les fans de la page Facebook et Instagram de Lavazza. Chaque ambassadeur se verra challengé autour d’une thématique et d’un produit Lavazza et devra réaliser 4 recettes qui feront l’objet d’une captation vidéo pour la websérie #DéfiCafé. En mai, Maia se verra par exemple confier la mission de réveiller le petit-déjeuner avecle café Il Mattino, avec la complicité des fans de la page Facebook Lavazza.

Avec ce dispositif, Lavazza souhaite se positionner comme le garant d’un instant café créatif, inspirant et personnalisé sublimant sa gamme de produits.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.