premium 1
premium 1
actu_20793_vignette

W et Windsor Paris accompagnent Discovery Channel

Le 29 avr. 2015

W et son agence audiovisuelle Windsor Paris, accompagnent le lancement d’une nouvelle série sur Discovery Channel en partenariat avec Canalsat : Lone Target.

Discovery Channel et Canalsat ont choisi W et Windsor Paris, agence de production de films et de contenus de marque, pour illustrer le lancement le 18 avril à 20h45 d’une nouvelle série en France : Lone Target. La chaîne et son opérateur ont été séduits par un concept de communication 100% social qui permet aux internautes de se plonger quelques jours avant sa sortie dans l’univers de la série.

 

Lone Target raconte les aventures de Joël Lambert, un ancien de la Navy américaine, traqué par des forces spéciales. En attendant de voir Joël débarquer sur nos écrans, Windsor Paris organise son débarquement dans les rues parisiennes : le 17 avril 2014, organisation d’une chasse à l’homme exceptionnelle. L’Ex-Navy aura cette fois-ci affaire à un nouvel adversaire: les internautes. A gagner : un chèque de 5000 euros et quelques heures dans la peau d’un vrai pisteur.

 

Pour retracer les mouvements du héros et le débusquer dans les rues parisiennes, les internautes pourront compter sur le soutien de bloggeurs, twittos influents et personnalités des médias qui leur délivreront tout au long de la journée des indices via #lonetargetparis ; enfin, un carnet de bord en ligne rassemblera les divers indices.

 

En amont de cette chasse à l’homme, un dispositif de teasing pour inciter les internautes à participer au jeu : guerilla urbaine, film teasing en TV et sur le web, ouverture d’un #lonetargetparis.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.