habillage
premium 1
premium1
actu_14313_vignette_alaune

Volkswagen France fait confiance à Mediacom/GroupM

Le 18 sept. 2012

A l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris, Volkswagen France étend sa présence sur les réseaux sociaux avec la création de ses comptes Twitter et Instagram.

 A l’aube du Mondial de l’Automobile de Paris (du 29 Septembre au 14 Octobre 2012), où sera révélée la nouvelle Golf VII, Volkswagen France confirme MediaCom et l’équipe Social Media de GroupM dans la gestion de sa stratégie Social Media, de la création de contenus à la gestion de ses communautés.

 

Après avoir lancé en début d’année la page Facebook Volkswagen France et développé les relations bloggeurs, l’agence MediaCom est chargée d’accompagner le développement stratégique de la marque allemande sur Twitter (@volkswagenfr) et Instagram (@vw_france).

 

L’occasion pour Volkswagen France d’enrichir sa présence sur les nouveaux supports de communication et de renforcer les liens avec ses communautés. Les « fans » et « followers » pourront avoir accès, entre autres, à des contenus exclusifs tout au long du Salon de l’Auto de Paris et notamment durant la révélation de la Golf VII.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.