premium 1
premium 1 mobile
Pub volkswagen fête des grand-mères avec DDB Paris

Volkswagen fête les grand-mères et tord le cou aux clichés avec DDB Paris

L'ADN
Le 5 mars 2018

Victimes de stéréotypes et moquées quotidiennement, les personnes âgées au volant se font souvent malmener par des automobilistes pressé·e·s et irrespectueux·ses. Pour la fête des Grand-mères, et pour donner un coup de frein bien placé à l’expression « rouler comme une grand-mère », l’une d’elle a décidé de leur donner une leçon…

Circuit de la Ferté-Gaucher, 4 Golf GTI Performance se chamaillent gentiment la place de tête, lorsqu’une cinquième, aussi rouge que les feux de freinage paniqués de ses concurrents, remonte la file et siffle la pole position en un coup de vent.

Au volant ? Anny-Charlotte Verney. Triple championne de France des circuits, trois fois championne de France et deux fois vice-championne des voitures de production, détentrice du record de participation aux 24 Heures Du Mans (dix tours) et autant au Paris-Dakar, elle affiche aussi 74 ans et deux petits enfants au compteur.

Preuve que les grand-mères aussi peuvent en avoir sous la pédale et méritent notre respect sur la route, le film a été diffusé sur les réseaux sociaux de Volkswagen dimanche 4 mars 2018. Un beau cadeau pour toutes les mamies-folles-du-volant.

Volkswagen - Vous n'utiliserez plus jamais l'expression "Rouler comme une grand-mère"
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.