premium1
premium1
actu_26084_vignette_alaune

Voitures avec vue sur le stade

Le 23 avr. 2015

Le 28 avril prochain, lors de la rencontre PSG- FC Metz, le Parc des Princes propose des places de choix : 15 DS seront suspendues à 30 mètres du sol. Une vue imprenable.

C’est sur le site du PSG que la nouvelle a été annoncée : le Parc des Princes s’apprête à mettre en place un dispositif exceptionnel en partenariat avec la marque DS : « Quand l’innovation, le savoir-faire et le raffinement de DS rencontrent le sens du spectacle du Paris Saint-Germain, le résultat est tout simplement exceptionnel. », précise le club sportif. Quinze modèles seront suspendus à trente mètres du sol et tenues par des vérins hydrauliques : de quoi offrir un point de vue exceptionnel aux visiteurs. Nul ne sait encore comment ceux-ci seront sélectionnés.

Cette ‘DS Lounge Experience’ annoncera t’elle la DS Week ? DS fête en effet ses 60 ans cette année. La semaine du 19 au 24 mai 2015 (la DS week) a donc été réservée par la marque pour organiser un événement DS. « Elle se tiendra au centre de Paris, dans un lieu prestigieux que la marque DS est en train de réserver. », précise Alain Thuret, Président Amicale Citroën France. Il semblerait selon nos sources que ce soit aux Tuileries. Une manifestation encadrée par ‘Le monde de la DS’, une association créée pour l’occasion.

Info ou Intox ? Quoi qu'il en soit la vidéo semble coïncider avec l'annonce de la création d'une tribune spéciale VIP nichée au sommet des tribunes du Parc des Princes...

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.