actu_28580_vignette_alaune

Vivastreet : " Maintenant vous le savez ! "

Le 6 nov. 2015

Après plus de 10 ans d’existence, Vivastreet, site de petites annonces gratuites, prend une nouvelle fois la parole en TV. Le site a fait appel à l’agence Média My Media pour le déploiement de la stratégie Direct Response TV.

Vivastreet lance une nouvelle campagne TV avec pour objectifs de valoriser deux services de la marque trop peu connus du grand public – les annonces d'offres d’emploi et les annonces immobilières – et de renforcer leur positionnement auprès des professionnels de ces secteurs.

Pour cette campagne, l’agence My Media a mis en place un dispositif Direct Response TV accompagné de Real Time Monitoring. Jusqu'au 22 novembre, deux spots de 15’’ sont ainsi diffusés sur des chaînes Hertziennes et de la TNT (France 2, France 5, D8, D17, W9, 6ter, NT1, RMC Découverte et BFM TV) alliant ainsi puissance et affinité sur la cible visée.

Pour appuyer le message, Vivastreet dévoile deux spots de 15’ signé " Maintenant vous le savez ! ".

Le site met à disposition des internautes plus de 5 millions d’annonces actives (dont 1 million sur la France) allant des petites annonces d’achat-vente (immobilier, voitures d’occasion, animaux…) aux services à la personne (offres d'emploi, babysitting, dépannage...).

  

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.