habillage
premium1
Portrait Virginie Leroux

Virginie Leroux, Directrice Associée en charge du pôle Public Affairs Elan Edelman

L'ADN
Le 22 janv. 2018

Elan Edelman annonce la promotion de Virginie Leroux en tant que Directrice Associée en charge du pôle Public Affairs du Bureau Elan Edelman Paris.

Virginie Leroux aura pour mission de porter l’ambition de l’agence dans le domaine des affaires publiques à un moment où le renouvellement des pratiques est clé, notamment face à l’impératif de transparence. Assumées, plus collaboratives, elles doivent retrouver légitimité et efficacité et renouveler le dialogue entre les entreprises et la sphère publique.

Virginie Leroux poursuivra et développera en ce sens l’accompagnement des clients de l’agence dans leurs stratégies d’influence et le développement de leurs relations avec leur écosystème institutionnel. Parmi les principaux clients de l’agence figurent Danone, eBay, Starbucks, AirBnB, Bacardi-Martini, Gilead, Ujet ou Neste.

Diplômée de l’Institut d’Études Politiques de Paris et d’un Master en sociologie des médias, Virginie Leroux commence sa carrière chez BPI (Conseil en management et RH) sur des missions d’ingénierie sociale, communication de crise et relations institutionnelles.

Elle s'est ensuite consacrée aux activités de conseil en RSE pour de grands groupes au sein de la filiale spécialisée du groupe Edelman.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.