premium 1
premium 1
nominations wearesocial

Vincent Reynaud-Lacroze et Ludovic Chevallier nommés DGA de l'agence We Are Social

Le 12 sept. 2018

We Are Social France, présidé par Sandrine Plasseraud, annonce deux nouvelles nominations pour cette rentrée 2018 : Vincent Reynaud-Lacroze et Ludovic Chevallier sont tous deux promus au poste de Directeur Général Adjoint en charge de la stratégie commerciale de l’agence.

Diplômé d’une Maîtrise de Science de Gestion et d’un Master en Marketing de l’Université Paris Dauphine, Vincent part à Dublin pour rejoindre le groupe L’Oréal. En 2006, il intègre les équipes commerciales de Y&R France pour gérer les comptes Decathlon, Groupama et Danone France. Il assure ensuite le développement de campagnes mondiales pour Mondelez, Disney ou encore Danone chez BETC dès 2010 et participe au repositionnement de la marque Carte Noire en France et à son lancement international.

En 2016, il rejoint les équipes de We Are Social avec pour mission le développement du compte Renault, pour lequel il a piloté plusieurs projets d'innovation. Il travaille également sur l’une des campagnes internationales les plus primées de l’agence, #StopThisMovie pour la FIDH (Fédération Internationale des ligues des Droits de l’Homme), qui a permis de mobiliser l’opinion publique et les politiques sur la situation au Burundi.

Passionné de photographie, Il collabore avec l’ONG Aide et Action pour laquelle il a réalisé plusieurs documentaires et photo reportages . (@vincent.rl sur Instagram)

Diplômé d’un Master 2 en Communication de l’ISCOM, Ludovic commence sa carrière en 2008 au département communication des parfums Lolita Lempicka. Il découvre le monde des agences dès 2011 chez Marcel et y gère notamment les plateformes digitales de BNP Paribas, Oasis et Alloresto, avant d’intégrer l’équipe de digitalisation de Publicis Conseil. En 2015, il rejoint l'aventure Kids Love Jetlag (groupe Fred et Farid) en temps que Directeur Conseil et pilote les comptes Equidia TV (groupe PMU), Spontex, Groupe United Biscuit, NRJ mobile... Il arrive en 2017 chez We Are Social en tant que Group Account Director pour accompagner différents clients dont la RATP. Il développe également le portefeuille clients de l’agence avec des gains tels que AXA GROUP, VICHY Laboratoires ou WWF France. Passionné de running et de vélo, il a fondé en parallèle avec son meilleur ami la communauté de runners CYD #conqueryourday (@ cydplaygrounds sur Instagram).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.