habillage
premium1
actu_19488_vignette

Viktor & Rolf lance son Secret Service

Le 9 déc. 2013

Viktor & Rolf organise un grand jeu-concours européen (France, Allemagne, Grande Bretagne, Espagne) avec Brand Advocate pour célébrer les fêtes de Noël.

A l’approche des fêtes de Noël et dans le cadre du programme relationnel international, "Secret Service" que Brand Advocate gère depuis 2011, Viktor & Rolf a fait appel à l’agence pour développer sa présence digitale en cette période stratégique.

 

Brand Advocate a ainsi imaginé un jeu destiné aux fans de la marque : à travers un espace dédié sur le site, les membres du Secret Service pourront participer à un tirage au sort permettant de remporter une édition limitée Swarowski, créée spécialement pour ces fêtes de fin d’année. Pour participer au concours, les internautes sont invités à découvrir le code secret sur la Fan Page Facebook grâce aux indices donnés dans les statuts. Pour augmenter ses chances de gagner, les membres du programme de fidélisation de Viktor & Rolf peuvent également parrainer leurs amis et leur permettre de tenter, eux aussi, de gagner le flacon collector.

 

Outre-Manche, la marque crée aussi l’évènement avec des corners «fleuris » dans les magasins Selfridges offrant aux consommateurs une photo immortalisant l’instant. La version numérique du cliché est ensuite disponible en ligne, via un code personnel sur un site dédié créé par Brand Advocate qui gère également la promotion digitale de l’évènement. En partageant sa photo sur Twitter, Facebook et Instagram, les internautes auront peut-être la chance de se voir offrir des cadeaux de Noel avant l’heure.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.