bannière 2
bannière 2
premium1
actu_31650_vignette_alaune

Vico soutient les supporters français

Le 6 mai 2016

Pour Vico, l’agence Change met Christophe Dugarry et Alain Bernard au cœur de l’été sportif

Au moment de l’Euro 2016 et des JO de Rio cet été, Vico démontre son soutien pour les supporters qui n’auront pas la chance d’être dans les stades et devront soutenir leurs favoris en restant chez eux. 

Un positionnement fort et orignal pour la marque qui assure le match côté apéritifs pour des soirées sport réussies.

 

Christophe Dugarry, (champion du monde de football 1998) et Alain Bernard (quadruple médaillé aux JO de Pékin et de Londres) seront les coachs à domicile d’une bande d’amis, Vico s'imposant ainsi comme le "Partenaire des supporters à domicile ».

Au programme : 

 

En TV :

4 films,  réalisés sous la direction de Samuel Benchetrit, seront diffusés à partir de mai jusqu’à fin août, et présenteront l’ensemble de la gamme des produits Vico, dont la dernière innovation, le snack Crazy Craq.

Le dispositif s’accompagne d’une activation commerciale en magasin et d’une stratégie social média sur Facebook.

 

En digital 

Tous les supporters et fans de la marque sont invités à participer à un grand jeu concours pour gagner l'accessoire ultime d'une retransmission de match : 1 Smart Projecteur Philipps et des kits du parfait supporter. Rendez-vous : http://www.vicosupporters.fr/ jusqu'au 05/09/2016.

 

Sur les réseaux sociaux

Parce que VICO dispose d'une communauté online active, un contenu 100% supporters sera relayée sur la fanpage officielle: www.facebook.com/VICO.officiel/

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour