actu_27219_vignette_alaune

Vichy, Saint-Louis et Christophe Robin pour UZIK

Le 6 juill. 2015

L’agence digitale indépendante UZIK se voit confier trois nouveaux budgets par Vichy, Saint-Louis et Christophe Robin à l’issue d’appels d’offres.

A l’issue d’appels d’offres, l’agence digitale indépendante UZIK se voit confier trois nouveaux budgets par Vichy, Saint-Louis et Christophe Robin.
Vichy, marque de dermo cosmétique du groupe L’Oréal Paris, a retenu UZIK pour une refonte du site Vichy.com. L’agence a pour mission d’accompagner la marque dans son repositionnement et de replacer la logique servicielle au coeur de l’expérience client.
Pour Saint-Louis, cristallerie, UZIK réalise la refonte de l’identité graphique de la marque, la refonte graphique du site e-commerce et la réorientation stratégique de la communication digitale.
Enfin, le coloriste-créateur Christophe Robin a choisi UZIK pour la refonte de son site e-commerce. L’agence l’ accompagne dans la définition d’une stratégie éditoriale globale pour l’ensemble des supports de communication digitaux et prend en charge sa communication sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.