premium 1
premium 1 mobile
actu_26936_vignette_alaune

VeryWell organise une campagne pour Montauban en scènes

Le 18 juin 2015

Pour la promotion de son tout nouveau festival « Montauban en scènes » la ville de Montauban, avec l’aide de l’agence Verywell, a mis en place une opération inédite : #DecrocheTaPlace.

Pour la promotion de son tout nouveau festival « Montauban en scènes » la ville de Montauban, avec l’aide de l’agence Verywell, a mis en place l'opération #DecrocheTaPlace en deux temps: un street-marketing suivi d’un jeu en ligne interactif. Placée en plein cœur du centre-ville de Montauban, une drôle de cabine téléphonique sonne aléatoirement sous l’œil de plusieurs caméras cachées. Au bout du fil les passants qui décrochent le plus vite vont se mettre en scène dans tout un tas de défis pour tenter de gagner des places pour le prochain festival « Montauban en Scènes ». A quelques mètres de là, un écran géant va rediffuser instantanément leur aventure, sous le regard des passants. Afin de prolonger l’expérience, un jeu interactif en ligne a été développé, donnant l’opportunité au plus grand nombre de participer. A l’instar de l’opération menée au cœur de la Ville de Montauban, l’internaute doit relever les 3 défis déclinés en ligne : des questions de culture générale sur Montauban, 1 blindtest musical basé sur la programmation du Festival et enfin prouver qu’il a le rythme avec un jeu inspiré du célèbre Guitar Heroes.

Les internautes ont jusqu’au 21 juin pour s’affronter et tenter de remporter des places pour le Festival. Pendant tout le mois de juillet, la Ville de Montauban vibrera au rythme de rendez-vous culturels variés, pour tous les âges et tous les goûts. La programmation verra se produire Kendji Girac, Véronique Sanson, Black M, Michel Leeb and the Brass Messengers, Dany Brillant ou encore Neeskens, etc.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.