actu_25088_vignette_alaune

Vanksen signe la campagne Avène

Le 20 févr. 2015

La marque Eau thermale Avène et Vanksen soulagent les peaux sèches.

La marque Eau thermale Avène a confié à l’agence Vanksen la création et la mise en œuvre d’une campagne pour XeraCalm A.D, sa gamme de soins dédiée aux peaux sèches sujettes aux démangeaisons.

Intitulée Relieve Me, Soulage-moi en français, cette opération digitale d’envergure a pour but d’élargir la cible actuelle de XeraCalm A.D et de faire partager son effet pour soulager les peaux sèches avec démangeaisons. Diffusé tout au long de la campagne, le film est également intégré à un site événementiel, www.relieve-me.com multilingue et responsive. Un jeu-concours, découlant de la thématique du film, permettra aux internautes de poursuivre l’expérience autour du concept proposé pour XeraCalm A.D.

Pour apporter de la visibilité à cette prise de parole, des supports medias ont été créés, parmi lesquels, une vidéo de teasing, une newsletter, ou encore, des bannières dynamiques.

Cette campagne à dimension internationale est destinée à la France, le Canada, la Belgique, la Suisse, l’Allemagne, l’Espagne et l’Italie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.