habillage
premium1
Logo Vanksen

Vanksen repense le site de la Fondation PSA

L'ADN
Le 4 sept. 2017

Client de l’Agence depuis 5 ans, le Groupe PSA renouvelle sa confiance envers Vanksen pour la refonte du site internet de la fondation du groupe.

La Fondation du Groupe PSA récompense les initiatives en faveur de l’insertion, de l’accès à la culture ou encore à l’éducation. Pour faciliter l’accès aux Prix de la Fondation, PSA a chargé Vanksen d’analyser et de modifier le site internet de la Fondation.

Vanksen est une agence de communication internationale qui accompagne les annonceurs dans leur utilisation des nouveaux moyens de communication et stratégie. Dans ce contexte, elle devra travailler sur quatre enjeux majeurs : présenter la Fondation PSA et ses missions, faciliter le dépôt de dossier, fluidifier la navigation et l’accès à l’information. Surtout, Vanksen doit adapter l’image du site à la nouvelle identité de la Fondation.

 

L’architecture de l’information du site web a été totalement repensée avant la mise en ligne le 8 août 2017. Des modifications ont aussi et surtout été apportées au formulaire de dépôt des dossiers de candidature. Désormais, l’utilisateur est guidé pas à pas pour éviter à toute personne de se retrouver bloquée. De plus, les informations relatives aux prix de la Fondation sont maintenant visibles dès la page d’accueil.

Tout a été fait pour que personne ne se retrouve laissé pour compte à l’occasion de l’édition 2017 des Prix de la Fondation ; cela tombe bien, vous pourrez déposer vos candidatures dès demain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.