premium 1
premium 1 mobile
cas nomination

Valérie Baudo nommée directrice de clientèle au Pôle Media du CSA

L'ADN
Le 13 oct. 2016

Dirigé par Samy Boudjedra, le pôle Media de CSA couvre les activités liées aux media, à la publicité et aux nouvelles technologies.

Forte de son expérience acquise chez Médiamétrie sur des thématiques comme les usages multi-écrans, les réseaux sociaux, la vidéo et les programmes TV, Valérie Baudo mettra au service des clients de CSA son expertise fine des études média et participera au déploiement des nouvelles solutions, notamment « ACE » : la mesure de l’efficacité publicitaire sur mobile en temps réel.

Valérie Baudo a débuté sa carrière en 2004 au département Quanti Services & Industrie d’Ipsos Marketing, avant d’intégrer Mediametrie en 2011, en tant que Responsable d’études et de clientèle puis en tant que Directeur d’études et de clientèle au Pôle comportements media et ad’hoc.

Agée de 35 ans, Valérie est diplômée d’un Master 2 « Marketing Appliqué » de l’IAE d’Aix-en-Provence. Elle est aussi titulaire d’un Magistère Ingénieur-Economiste et d’une Maîtrise en Econométrie (Aix-Marseille II).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.