premium 1
premium 1 mobile
Uzful logo

Uzful remporte deux nouveaux budgets

L'ADN
Le 16 nov. 2018

L'agence Uzful annonce le gain de deux nouveaux budgets qui font écho à son repositionnement dans le conseil en engagement.

Après avoir annoncé son repositionnement dans le conseil en stratégies d'engagement, uzful annonce le gain de deux nouveaux budgets. EQIOM, acteur responsable de matériaux de construction, choisit uzful pour un accompagnement sur des programmes d’engagement interne. Syllabs fait confiance à l'agence pour l’accompagner sur sa stratégie de marketing intégrée, en commençant par sa plateforme de marque.

Un programme d'engagement pour les collaborateurs d'EQIOM

EQIOM s’est tourné vers uzful pour être accompagné dans le développement d’innovations proposées par l’interne. A l’issue d’un concours interne d’idées, Innov’hacktion, uzful accompagne les 2 équipes lauréates pour passer de l’idée à la réalisation grandeur nature. Au programme : un processus allant de la co-conception au prototypage en passant par la présentation devant le comex et l’ensemble des collaborateurs pour aboutir à des tests en conditions réelles et un déploiement à plus grande échelle.

La création d'une plateforme de marque engagée pour Syllabs

Dans le cadre de son programme d’accélération, Syllabs, acteur de l’intelligence artificielle, a sélectionné uzful pour l’accompagner sur ses problématiques marketing. Premier chantier : la refonte de sa plateforme de marque et la création d’une identité de marque.

A l’issue de ce travail de réflexion stratégique, uzful a conçu la nouvelle identité visuelle de la marque. Une identité autour d’un univers graphique surfant sur des codes rétro-futuristes. Objectif : véhiculer des valeurs à la fois technologiques et humaines tout en permettant à la marque de se démarquer de la concurrence.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.