premium 1
actu_27664_vignette_alaune

Ushuaïa prouve son authenticité

Le 14 sept. 2015

Ushaïa s'est lancé le défi de prouver à ses consommateurs l'authenticité de ses rituels de beauté.

 

Les brésiliennes sont considérées comme faisant partie des plus belles femmes au monde.  Chaleureuses, sensuelles, bien dans leur corps, elles sont devenues au fil du temps les icônes d’une beauté naturelle. Mais quels sont les secrets de cette beauté rayonnante qu’elles se transmettent de génération en génération ?

Pour le découvrir, Ushuaïa a décidé de partir en quête de leurs rituels de beauté avec l’aide d’Emilie Barrucand, une ethnologue reporter engagée, spécialiste du Brésil, qui soutient les populations autochtones pour la préservation de leurs cultures et de leur habitat.

Dans un souci d’authenticité et pour mener à bien sa quête Emilie s’est immergée dans la vie des brésiliennes, au cœur des villes, dans des communautés plus reculées et parfois même au beau milieu de la forêt près des tribus indigènes… 

Des rencontres ont ponctué son périple lui permettant d’avancer au fil des jours dans ses recherches. Des femmes de tous horizons, chacune porteuse d’un secret traditionnel ont été approchées et se sont confiées sur les richesses naturelles de leur région.

Du partage, de l’émotion, des découvertes, Ushuaïa et son agence Publicis Conseil révèlent aujourd’hui cette aventure sur les « secrets de Bahia » à travers 4 épisodes.

Une campagne également relayée enTV, en France, et permettant ainsi à la marque d’installer sa nouvelle plateforme axée sur l’authenticité avec la nouvelle signature «Ushuaïa, partageons toutes les beautés du monde. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.