© Pascal Montary-adidas Paris NMD Last Encore-PM_B0839

Une rave néo-futuriste pour adidas Originals

Le 2 sept. 2016

Jeudi soir, AIMKO a orchestré l'événement de lancement européen de la nouvelle gamme NMD d’adidas Originals lors d’une rave rétro-futuriste dans Paris.

A l’occasion du lancement européen de la nouvelle gamme NMD d’adidas Originals, AIMKO a conçu une exploration du passé et du futur du mouvement techno. L’expérience artistique, technologique et urbaine qui réunissait un line up prestigieux de DJ et d’artistes new media a été vécue par près de 800 invités européens dans une friche Parisienne. L’agence a également produit la communication de l’événement.

 

Après New York et Los Angeles, c’est au tour de Paris de célébrer les nouveaux coloris de la NMD. A l’issue d’un appel d’offre, adidas Originals a choisi AIMKO pour concevoir et organiser le 1er septembre l’événement de lancement européen.

AIMKO a conçu et produit une expérience unique au croisement de l'art et de la musique. Une expérience sonore festive mêlant son techno légendaire et jeune scène actuelle. Au programme, un line up d’artistes prestigieux et des installations numériques colossales : DJ sets de Clara 3000, Bambounou et Maya J. Coles, installations de 1024 Architecture, Olivier Ratsi et Trafik.

 

La soirée réunissait quelques 800 invités européens composés d’amis de la marque et de fans recrutés via les media sociaux.

L’agence était également en charge de toute la conception et la production des contenus publiés autour de cet événement.

NMD_PARTY / ADIDAS ORIGINALS / TEASER from aimko on Vimeo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.