bannière 2
premium 1
premium 1
stmichel

Une poule quitte tout pour faire le tour du monde !

Le 21 sept. 2016

Après avoir déclaré son amour des poules en 2015 en passant 100% de sa production en oeufs de plein air, St Michel remet sa mascotte à l’honneur avec une campagne autour de cet engagement, qui met en vedette ses madeleines

Avec St Michel, du 19 septembre au 05 octobre, les poules prennent le large en affichage. Sur le web, elles embarquent pour un tour du monde numérique en forme de jeu de piste. La marque invite les internautes à les retrouver grâce à une campagne programmatique poussée.

Le dispositif s’articule autour d’un film qui présente les poules élevées en plein air et qui en profitent, pour soudain se balader à travers le monde, y compris sur le web. Les internautes ayant vu le film une fois verront ainsi les poules apparaître n’importe où sur le web grâce à une campagne de retargeting dans les 24h suivant le visionnage. Mais les poules pourront aussi se trouver sur des sites ou des réseaux plus improbables. Charge aux joueurs de se montrer créatifs et perspicaces dans leur recherche des poules. Une campagne d’affichage met également en scène les poules et les madeleines St Michel. Les madeleines sont en effet l’un des produits les plus populaires de la marque et aussi celui qui contient le plus d’oeufs.

Insolite, une poule quitte tout pour faire le tour du monde ! #CotCotCot
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.