premium 1
premium1
monstre de la marque monster

Une nouvelle campagne media monstrueuse pour Monster

L'ADN
Le 29 mai 2017

Monster revient en média avec une campagne multi supports depuis ce dimanche 28 mai. Les nouveaux spots, imaginés par l'agence McGarry Bowen M Monster sont diffusés en radio, TV, web et sur les réseaux sociaux.

Deux vagues assurent une visibilité monstre à la marque pour faire découvrir la marque au grand public et en particulier aux millennials.

Dévoilée en France en mai 2016, la nouvelle identité de la plateforme incarnée sous les traits d’un personnage étrange - Monster - se met en scène au travers de différents spots pour démontrer qu’il n’a qu’une mission en tête : celle d’accompagner chacun pour révéler son potentiel et lui faire rencontrer son entreprise idéale.

Monster personnifie ainsi l’objectif de la marque : fluidifier le marché de l’emploi. Monster piste l’offre qui vous correspond vraiment. En télévision et sur le web, deux spots mettent en scène Monster dans une ambiance sombre assumée et un univers à l’humour décalé.

Dans l’un, véritable machine à trouver un emploi, Monster s’acharne à montrer au recruteur le bon candidat et à y porter toute l’attention qu’il mérite.

Monster - Fingertips
Dans l’autre, le personnage au flair infaillible rappelle aux candidats qu’une recherche d’emploi commence par une visite sur Monster.fr.
Monster - Stare

En radio, la voix de Monster interpelle les candidats à travers 3 spots de 20 secondes et explique la mission première de la plateforme : chercher encore et toujours à révéler les talents de chaque individu et à l’accompagner pour lui permettre de trouver le job qu’il mérite.

Du 28 mai au 25 juin, la campagne de Monster se décline en télévision, radio et sur le web. Une campagne qui imprime la patte unique du personnage Monster.

En TV, la campagne est sur les grandes chaines généralistes, dont TF1 et M6, aux heures de grande écoute.

Les spots sont aussi déclinés sur YouTube, Dailymotion et Facebook avec une forte présence sur mobile pour toucher au cœur les 15-34 ans.

Les 3 spots radio sont diffusés sur les principales stations généralistes et musicales dans le but de couvrir intégralement le territoire (Europe 1, France info, France Inter, RTL, NRJ, Les Indépendants – groupement des grandes radios indépendantes françaises...).

Une vague de posts sponsorisés sur Facebook, Instagram et Twitter - réseaux privilégiés des Millennials - démultipliera la présence à l’esprit et complètera le dispositif. Ces posts s’intègrent en cohérence avec la nouvelle campagne sociale lancée par Monster début janvier : nouveau ton, conseils candidats, posts engageant, humour décalé.

Déclinée en TV et online, la deuxième vague de cette campagne débute en septembre pour 4 semaines.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.