premium 1
premium 1 mobile
actu_25577_vignette_alaune

Un jean touche à tout

Le 23 mars 2015

Un designer lituanien crée Play Pants, un jean qui laisse une voie d'accès directe, pour vous ou vos proches, à vos parties génitales.

Une campagne Kickstarter vient de prendre fin : 10,000£ ont été levés avec succès. Ici pas de technologie à la pointe de la modernité ou de grande cause pour le bien de l’humanité, juste une avancée pour votre petit bien-être quotidien.

L’idée : un jean qui via une fermeture éclair habilement dissimulée dans la poche vous permet d’atteindre sans peine et en toute discrétion vos parties génitales. Si certains crient au génie, on doute un peu de la beauté et de l’utilité de la chose. Assez peu distingué comme pantalon.

C’est le designer lituanien, british d’adoption, Rober Kalinkin qui a lancé l’initiative. Il recommande sa nouvelle création pour se gratter en public en douce, pour une soirée solitaire au cinéma, pour un rendez-vous ennuyeux… Il ajoute – attention petite blague – « Ne vous inquiétez pas, la fermeture éclair est sûre et sécurisée, donc vos bijoux de famille ne sont pas en danger ». Le créateur insiste aussi sur la qualité du tissu qui contient juste assez d’élasthanne pour vous garantir le nec-plus-ultra du confort et de la flexibilité.

Si vous voulez acquérir cette paire de jeans qui feront de vous l’ultime gentleman ou la plus chic des ladies, il faudra vous débourser 140 €.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.