habillage

Un hérisson ça gratte énormement ...

Le 29 juin 2011

Afin de promouvoir la dernière éponge Gratt’&Sèche, Hernie, héros de la saga publicitaire de la marque Spontex initiée en septembre par TBWA/Paris, revient sur nos écrans. Ce nouveau volet joue une fois de plus sur un ton humoristique et quelque peu osé.

Un film créé par la société Andy’s (Wizz), met en scène une course effrénée entre les hérissons Michel et Ernie sur deux surfaces. L'une nettoyée avec une éponge classique et l’autre par l'éponge Spontex Gratt’&Sèche.

 

Sur un titre italien de Zuchero « Senza Una Donna », Ernie, plus amoureux que jamais, gagne l’épreuve, et  retrouve l’éponge Gratt’&Sèche pour des ébats torrides.

 

Diffusé jusqu’au 11 septembre, le dispositif est également relayé sur Facebook via la page officielle de la marque. Le film a été décliné sous trois  versions : une version hard, 3D sans lunettes, une version très très longue commenté. Le tout visible via Facebook.

 

Les internautes son invités à voter pour une quatrième version (Belge, Antillaise, Chinoise…) qui sera elle aussi disponible très prochainement.

 

La version TV de Spontex Gratt’&Sèche:

 

 

 

 

La version Hard de Spontex Gratt’&Sèche:

 

 

 

 

La version 3D sans lunettes de Spontex Gratt’&Sèche:

 

 

 

 

 

La version Très Très longue de Spontex Gratt’&Sèche:

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.