habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_30987_vignette_alaune

Ulysse Nardin navigue avec Extrême Muse

Le 1 avr. 2016

L’horloger suisse de prestige Ulysse Nardin confie son budget international à Extreme Muse, l’agence intégrée dédiée aux marques de Luxe chez Extreme.

Pionnier de l’innovation en Haute Horlogerie né en 1846, Ulysse Nardin rejoint en 2014 le groupe Kering au sein de la division horlogerie et joaillerie. De cette dynamique né le désir d’un nouvel éclat pour la Marque. C’est donc après compétition, que ce changement de cap est attribué à l’agence Extreme Muse qui a su combiner une profonde compréhension de l’ADN de marque à une solide stratégie multicanal.

 

L’héritage maritime d’Ulysse Nardin a été remis au cœur de son positionnement à travers le concept « from the movement of the sea, to the motion of Haute Horlogerie », qui renoue avec un aspect essentiel dans l’histoire de la Marque: le mouvement incessant et puissant de la mer, qui inspire l’innovation perpétuelle en Haute Horlogerie.

 

Avec cette nouvelle identité qui associe un univers visuel, réalisé en collaboration avec Nicolas Buisson et le Studio Garrigosa @ La Manufacture, à un style graphique élégant et épuré, Extreme souligne la relation entre la beauté, et la force de la mer et la finesse et la complexité mécanique des montres.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.