habillage
premium1
actu_30420_vignette_alaune

Ubisoft et BETC Paris mettent notre société à l'épreuve

Le 1 mars 2016

Alors que les fans attendent avec impatience la sortie de « Tom Clancy’s The Division » prévue le 8 mars, Ubisoft Entertainment et BETC Paris annoncent le lancement de Collapse, un simulateur hyper-réel, local et mondial de la fin du monde avec plusieurs milliers de villes représentées.

Il s’agit d’une expérience numérique interactive pour promouvoir le nouveau jeu de tir à la troisième personne d'Ubisoft.
À partir du scénario fictif mais réaliste du jeu, qui se situe dans une société au bord de l’effondrement, Collapse est un simulateur de la fin du monde qui utilise des données réelles pour créer une expérience hyper-personnalisée avant le lancement du jeu au mois de mars.

Collapse est un rappel puissant de la fragilité et la complexité des systèmes interdépendants sur lesquels nous nous reposons au quotidien. Lorsque l’un d’entre eux cesse de fonctionner, les autres suivent, créant un effet domino mortel qui peut paralyser la société en seulement quelques jours.
Grâce à une séquence de narration interactive, Collapse expose les spectateurs aux conséquences d’une pandémie fictive de Variola Chimera.

Pour plus d’informations, vous trouverez dans le lien ci-dessous le communiqué de presse, la fiche technique ainsi que des captures d’écran du site.

 

Combien de temps tiendra votre ville ? Collapse, simulateur de fin du monde !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.