habillage
premium 1
premium1
airbnb dracula ubi bene

ubi bene pousse les portes du château de Dracula pour Airbnb

L'ADN
Le 18 oct. 2016

Le 31 octobre 2016, soir d’Halloween, Airbnb donne vie à la légende et offre à deux gagnants la chance de vivre le même périple que Jonathan Harker lorsqu’il découvrit l’antre du Comte Vlad.

Les gagnants exploreront le château et ses couloirs sombres, ses recoins effrayants et ses escaliers abruptes.
L'hôte, Dacre Stoker, arrière-petit-neveu de Bram Stoker, se joindra ensuite aux invités le temps d’une visite et d’un faste banquet lors duquel il les aidera à comprendre les mystères de Vlad l’empaleur.
Les invités s'endormiront finalement dans de luxueux cercueils feutrés, dans le silence le plus complet et avec pour seuls voisins les loups errant et les chauve-souris.
Au petit jour, lorsque tous les vampires auront disparu, les invités profiteront d’un petit-déjeuner sur la terrasse du château, en admirant le lever du soleil sur les montagnes de Transylvanie.

Pour participer et devenir le prochain Jonathan Harker : rendez-vous sur la page de l’annonce https://www.airbnb.fr/night-at/dracula et racontez ce que vous diriez au comte Dracula si vous tombiez nez-à-nez avec lui dans son propre château avant le 26 octobre 2016 à 23 h 59 (UTC+1).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.