premium 1
premium 1
Pierre Duquesnoy, Cédric Auzannet et Jean-Laurent Py.

Trois nouveaux Directeurs de Création rejoignent Babel

L'ADN
Le 29 oct. 2018

Pierre Duquesnoy, Cédric Auzannet et Jean-Laurent Py rejoignent l'agence Babel comme Directeurs de Création.

Babel poursuit sa révolution créative et annonce la nomination de trois nouveaux Directeurs de Création. Incarnée par l’arrivée de Laurent Nuyen en tant que Directeur de la Création, cette révolution repose sur la mise en place d’un collectif de Directeurs de création, dont les profils complémentaires viennent répondre aux exigences d’hybridation de l’agence. Déjà constitué de Delphine Bommelaer et de Laurent Nuyen, ce collectif a été rejoint par Pierre Duquesnoy, puis par Cédric Auzannet et Jean-Laurent Py.

Le parcours de Cédric Auzannet

Cédric Auzannet commence sa carrière en 2001 en tant que Directeur artistique chez Lowe, puis Springer & Jacoby, puis rejoint Grey. Il participe au renouveau créatif de l’agence qui devient l’une des plus primées en France en moins de deux ans. Puis en 2013, il rejoint Publicis Conseil.

Tout au long de sa carrière, Cédric a pu mettre en œuvre son expertise au service de marques comme Renault, Nescafé, Unicef, Axa ou encore Mercedes et Unilever... À ce jour, son travail a été distingué par une cinquantaine de prix créatifs nationaux et internationaux (Cannes Lions, D&AD, One Show, NYF Awards, Eurobest, Club des AD...) avec Nescafé et la campagne Really Friends?, H2O Filter pour Unicef ou encore Grand-mère de Findus.

Le parcours de Jean-Laurent Py

Après ses études, Jean-Laurent Py part au Canada et y travaille plus de quatre ans, chez BBR puis Havas Montréal. Il rentre ensuite à Paris pour participer à la création et au développement de l'agence Herezie. Jean-laurent Py y reste cinq ans et y devient Associate Creative Director. Il part ensuite à Londres chez McCann London, comme Creative Director. Fin 2016, il revient en France, chez Publicis Conseil.

Jean-Laurent Py a travaillé pour de nombreuses marques comme Volkswagen, Renault, Coca- Cola, MasterCard ou Subway. Il a eu la chance de voir son travail récompensé de plus de 40 prix (Cannes, D&AD, Andy, One Show, Eurobest, NYF, Clio...).

Le parcours de Pierre Duquesnoy

Depuis douze ans, Pierre Duquesnoy accompagne de nombreuses marques dans le développement de leurs campagnes publicitaires globales. D’abord Concepteur-rédacteur chez BETC, il devient Directeur de création chez Isobar Paris. Puis, il part à Londres chez Isobar UK et Digitas LBi UK pendant 5 ans. A ce poste, il était en charge des comptes Kellogg’s et Honda Europe. Multiprimé à Cannes et dans de nombreux concours internationaux, il a récemment été classé parmi les 100 créatifs les plus influents par The Creativepool.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.