habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_22167_vignette

Toute première fois avec Optic 2000

Le 19 juin 2014

Une première fois c’est important, c’est pour ça qu’on ne doit pas l’offrir à n’importe qui. Optic 2000 se propose d’être votre partenaire pour franchir ce cap.

On le sait, on en entend parler tout le temps, une première fois c'est délicat. 90 % n'osent jamais franchir le cap ; c’est la raison pour laquelle Optic 2000 se propose de les accompagner à travers sa nouvelle campagne « Pas froid aux yeux ».  La marque vient de révéler l’expérience de deux personnes qui ont choisi d’affronter leur plus grande peur : Clémence, opticienne, est montée à bord d’un avion, le moyen de transport qui la terrorise depuis toujours ; Didier Papaz, PDG de l’enseigne et claustrophobe, s'est retrouvé coincé dans une grotte. Ces deux « héros » avait été sélectionnés en amont par les internautes sur le site dédié.

Un procédé habile et dédramatisant, signé Buzzman, qui s'engage à rassurer toux ceux qui ont peur de porter des lentilles.

1200 autres opticiens du réseau Optic 2000 participeront eux aussi à la campagne, via la mise en place d’un dispositif instore dédié et l'application « jamais sans mes lentilles » créée pour l'occasion.

 

  

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.