habillage
premium 1
premium 2

Tous gaga de Lady Cotillard

Le 15 juill. 2011

Dior lève le voile sur le dernier opus de la saga Lady Dior, Lady Grey London. Marion Cotillard y est plus troublante et sensuelle que jamais, sous la direction du réalisateur John Cameron Mitchell, auteur du sulfureux Shortbus en 2006.

 

Ce petit bijou de court-métrage, de huit minutes, a été tourné au London Eye, un cabaret chic de Londres. Il met en scène l’actrice, tour à tour magicienne, meneuse de revue, envoutant et hypnotisant son public par sa seule beauté et son charisme. L’acteur Sir Ian McKellen succombe lui aussi à son charme dévastateur. Une ambiance de plumes et paillettes qui joue sur l’esthétique des années folles, du show burlesque, et met en avant les différents accessoires qui se cachent dans le fameux sac Dior.

Réalisé comme un court-métrage, ce film s’est inspiré de l’univers de John Galliano. Il fait suite aux premiers volets Lady Noir (tourné à Paris), Lady Rouge (tourné à New York), et Lady Blue (tourné à Shanghai), où avaient déjà participé de grands noms tels que David Lynch, Annie Leibovitz, Mert & Marcus, Peter Lindbergh, Steven Klein, Olivier Dahan et Jonas Akerlund.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.