premium 1
premium 1 mobile
actu_25283_vignette_alaune

Tournée Adidas #ThereWillBeHaters

Le 5 mars 2015

Adidas propose aux jeunes footballeurs de participer à la tournée des pratiquants #ThereWillBeHaters

A l’occasion du lancement de la campagne #ThereWillBeHaters, Adidas, en collaboration avec l’agence We are young, a organisé au cours du mois de février une tournée dans les clubs amateurs de football. Plus de 1000 jeunes ont ainsi eu l’occasion de s’attirer les foudres des « haters » à la manière de Karim Benzema, Gareth Bale, James Rodriguez ou Luis Suarez dans le dernier spot publicitaire adidas Football #therewillbehaters.

Lors de chaque étape de la tournée #therewillbehaters, Adidas avait réservé une surprise aux équipes : à la sortie des vestiaires, les jeunes se retrouvaient face à un freestyler accompagné d’un top model, sortant d’un bolide aux couleurs de la marque. En concertation avec les directeurs techniques des clubs, les jeunes joueurs ont participé à une séance spécifique autour de dribbles et autres gestes techniques issus du « football ground », menée Sébi le freestyler professionnel.

A cette occasion, les jeunes ont pu tester les nouvelles F50. A l’issue de la séance, le freestyler professionnel avait désigné le meilleur joueur sur des critères techniques et comportementaux. Cette personnalité footballistique qui ressort du lot se voyait remettre en dotation une nouvelle chaussure de football F50… De quoi susciter l’envie des « haters » !

Le 2 mars au soir, au Five la Chapelle à Paris, Adidas a convoqué les 7 joueurs élus par Sébi pour composer l’équipe officielle #therewillbehaters. Les jeunes ont ainsi pu défier des personnalités issues du monde des médias avec le soutien de Maxwell Cornet. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.