habillage
premium1
premium1
actu_11654_vignette_alaune

Tony Parker joue le "Money time"

Le 24 janv. 2012

Betclic Poker lance sa première campagne TV pour assurer la promotion de la première édition du tournoi « Money Time », en référence aux dernières secondes d’un match de basket-ball où les points valent de l’or.

Le site de Poker en ligne s’appuie sur son ambassadeur Tony Parker, proposant à ses joueurs une nouvelle expérience en offrant aux gagnants de passer 3 jours avec la star de la NBA à San Antonio au Texas.

Tony Parker accueillera les trois vainqueurs du tournoi « Money Time » pour un séjour VIP pendant lequel ils pourront l’affronter au poker dans sa salle privée, mais aussi assister à un entrainement ainsi qu’à un match des San Antonio Spurs au premier rang. De plus Betclic leur réserve un séjour de star en hôtel 4 étoiles avec limousine et autres surprises « made in US ».

Dans le spot TV réalisé par Share of Love, Betclic Poker met en scène Tony Parker avec la participation en voie off du journaliste sportif spécialisé dans le basket-ball George Eddy (Canal +, Eurosport). A découvrir dès le dimanche 22 janvier sur TF1 et Canal +, ainsi que sur 7 chaînes de la TNT.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.