habillage
premium 1
premium 2
actu_23822_vignette

Thinking inside the box

Le 22 nov. 2014

Une plongée au cœur de la box Numericable, ça vous dit ? Si l’on connaît la marque pour son expertise sur la fibre, Fred & Farid Paris présente aujourd’hui toute l’étendue de son catalogue VOD à travers deux films réalisés par Jim Hosking.

 

Pour se différencier du discours technologique et des messages axés sur les prix des autres acteurs du marché, l’agence Fred & Farid propose deux films qui invitent le téléspectateur à « plonger dans la box Numericable, pour découvrir l’étendue, la qualité et la folie des contenus », indique Florent Depoisier, responsable de la Marque chez Fred & Farid Paris. Prêts à découvrir l’envers du décor ?

Pour cette immersion à l’intérieur de la box Numericable, une mise en scène dans un décor réel de 400m². On y croise un pirate, un catcheur, un astronaute, mais aussi Marie-Antoinette ou Dracula, un éléphant, un singe, un chat, des chevaux… Près de 100 personnages qui cohabitent plus ou moins joyeusement dans un univers futuriste reproduisant l’intérieur d’une box. « Il fallait faire dans l’énergie de l’entertainment, du cinéma, et du fun. Sports, films, séries,… Tous les programmes sont matérialisés à l’intérieur de la box » précise Benjamin Marchal, Directeur de la Création de Fred & Farid Paris aux côtés d'Olivier Lefebvre. Le tout réalisé avec très peu d'effets spéciaux.

Des films qui mettent aussi en avant la mobilité des programmes (tablette, mobile, TV, ordinateur) et dans lesquels on retrouve l’ambassadeur de la marque, Sébastien Loeb.

Pour prolonger l’expérience, l'agence va proposer plus de brand content avec des interviews de plusieurs personnages pour recueillir leur ressenti sur la vie à l’intérieur de la box, et mettre en avant certains programmes et fonctionnalités.

En attendant, on vous laisse découvrir les films…


 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.