premium 1
actu_17811_vignette_alaune

The Desk: quatre nouveaux budgets

Le 28 juin 2013

L’agence The Desk annonce l’acquisition de quatre nouveaux budgets : l’ANRU (Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine), les jardins de Gally, Entreprise et Progrès et la Fondation Premup.

Afin d’augmenter sa visibilité et sa notoriété dans les médias TV et radio, et accompagner les prochaines coproductions audiovisuelles, l’ANRU se lie à The Desk pour plus d’impact auprès du grand public et des décideurs économiques. Cette mission se fera en partenariat avec l’agence Nouvelle Cour.

Les jardins de Gally, entreprise de paysage du groupe familial Les Fermes de Gally, pour laquelle The Desk vient d’être chargée de la stratégie d’actions en relations presse.

The Desk a été missionnée pour assurer l’émergence médiatique d’Entreprise et Progrès, l’association d’entrepreneurs et de dirigeants, notamment sur quelques grandes thématiques au cœur du débat économique et social actuel.

La Fondation Premup, fondation de coopération scientifique sur la grossesse et la prématurité, a choisi cette agence pour le conseil en relations presse et la valorisation de ses actions telles que les Assises PremUp du 7 juin 2013.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.