habillage
premium1
actu_25185_vignette_alaune

TF1 vous textote

Le 26 févr. 2015

Pour le final de la série Person of Interest, TF1 vous envoie des messages codés sur votre 06 et vous fait apparaître à l’écran. [Vous avez un nouveau message]

Mardi prochain, le dernier épisode de la saison 3 de Person of Interest sera diffusé sur TF1. À cette occasion la chaîne nationale met en place un dispositif digne des systèmes d’écoutes américains, ambiance FBI dans votre canapé (ou presque).

Car si MyTF1 se propose bien de vous faire participer à la série télévisé, il vous demande d’abord votre accord et vos coordonnées lors de votre inscription sur le site prévu à cet effet. L’interaction est possible sur votre portable pour les 20 000 premiers inscrits, via une cabine téléphonique : ambiance creepy assurée, ou plus simplement via l’application Snapchat.

Si vous ne connaissez pas Person of Interest, quelques précisions sur le pourquoi du comment : dans la série la Machine utilise le réseau des télécoms pour entrer en contact avec les personnages et leur délivrer des messages codés afin de les aider dans leur enquête. L’évènement de MyTF1 propose, sur le même modèle, d’envoyer aux téléspectateurs un message codé qu’ils devront déchiffrer et saisir sur internet pour participer à un tirage au sort, et peut-être avoir une chance de faire une apparition dans un épisode et de gagner un smartphone. 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.