premium 1
premium 1 mobile
MONTAGE.indd

Teddy Riner et Pitch à nouveau réunis pour la Rentrée Des Champions

Le 6 sept. 2016

La saga Pitch de Brioche Pasquier continue avec l’agence les Gros Mots (déjà plus de 6 millions de vues cumulées). Après l'équipe de France de foot masculine et Jamel Debbouze, c'est à l'équipe de France de foot féminine qu'est cette fois opposé Teddy Riner. Un film qui vient articuler une campagne globale : affichage, relai en magasin on pack et jeu concours.

C'est la rentrée des champions avec Pitch : RIO BRAVO  

Après 4 ans de partenariat avec Teddy Riner, Brioche Pasquier a souhaité lui dédier une campagne d'affichage uniquement pour lui dire un grand RIO BRAVO retentissant. Notre champion national sort à nouveau invaincu des Jeux Olympiques, enfin… face à des adversaires de son calibre, car face aux enfants, c'est une autre histoire ! Comme un joli symbole de passage de génération sous forme de clin d'oeil au champion qui se cache derrière chaque petite tête.

Un "RIO BRAVO" complété par une autre acclamation très enfantine "TEDDY WINER" qu'on pourra retrouver en affichage dynamique, dans le métro et les centres commerciaux, mais aussi en magasins

 

Le film des champions : il fallait au moins 12 mètres carré pour dire un bravo à la hauteur de l'immense exploit réalisé par Teddy Riner à Rio

En parallèle de la campagne d’affichage RIO BRAVO, Brioche Pasquier et Pitch mettent à l’honneur son ambassadeur dans un nouveau film !

Même le plus grand judoka de tous les temps peut être en retard le jour de la rentrée des champions ! Et même lui ne fait pas le fier du haut de ses 130 kilos et de ses 2 médailles d'or olympiques, surtout quand par mégarde, il finit par tomber dans tous les sens du terme en plein entraînement de l'équipe de France de foot féminine, récemment valeureuses quart de finalistes à Rio... et pas vraiment contentes de voir leur entrainement de rentrée perturbé par l'irruption non prévue d'un lascar, tout double champion olympique soit-il... Encore tout éberlué de sa chute, notre dernier porte drapeau va se voir désigner avec autorité le but adverse pour subir un mitraillage en règle, une forme de petite correction de rentrée à la mode footballistique... Mais c'était sans compter sur l'esprit rebelle et facétieux de Teddy, ce n'est pas au plus grand champion de judo de tous les temps qu'on la fait comme au premier écolier venu, non mais !

C’est une jolie histoire destinée aux enfants, avec dans le rôle titre du clown joyeux un Teddy Riner qui s'amuse comme un petit fou et en face, les guerrières de l'équipe de France de football, bien décidées à lui passer le goût de n'en faire qu'à sa tête.

Pitch Pub Teddy Riner

Une production pleine d'effets très spéciaux... et la révélation du talent comique de l'année

 

Coréalisé par Sophie Levy et Thomas N'Gijol (production SoFilms), le film est truffé de références avec notamment des effets spéciaux (La Compagnie Générale des effets spéciaux) qui ne sont pas sans rappeler les prouesses acrobatiques du cultissime Olive et Tom, sans parler de la chute finale très visuelle et où Teddy la joue très Charlot, avec des grimaces dignes des plus grands du muet !

 

Partenaire depuis 8 ans avec les équipes de France de football, c'est la 1ère fois que Brioche Pasquier et Pitch produisent une activation commerciale autour des filles de l'Equipe de France, histoire de placer l'année sous le signe très affirmé de la mixité et de rappeler que Pitch c'est aussi bien pour la rentrée des petits champions que celle des championnes !

 

 

 

Rencontrez le judoka le plus titré de tous les temps !

Et pour compléter cette nouvelle campagne, Brioche Pasquier et Pitch proposent au moyen d’un jeu-concours web, la possibilité de rencontrer en chair et en os Teddy Riner : la Rentrée des Champions http://www.pitch-briochepasquier.fr/rentree/jeu

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.