habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_12152_vignette_alaune

TBWAAdelphi lance ShakeUp

Le 28 févr. 2012

TBWAAdelphi lance ShakeUp, son offre en Medical Education Evénementiel et annonce le gain de trois nouveaux budgets.

Après le gain de nouveaux budgets en Medical Education (MedEd) et en événementiel en 2011, et pour répondre à la forte demande autour de la communication hors promotion, TBWAAdelphi s’est réorganisé pour proposer une nouvelle offre : ShakeUp.

Cette offre s’appuie sur la Disruption pour proposer une vision créative et non conventionnelle de l’événementiel. ShakeUp a pour ambition de remettre le MedEd au cœur de la stratégie des marques. Cette offre s’appuie sur la réflexion stratégique, l’analyse médico/marketing et le suivi des dossiers mais également sur des experts externes pour la logistique, la production technique, les relations presse, les nouvelles technologies événementielles et le travail éditorial mené avec des intervenants et les journalistes-animateurs des projets.

Grâce à cette nouvelle offre, TBWAAdelphi a déjà remporté 3 nouveaux budgets en ce début d’année : Alcon a confié à l’agence la réalisation de sa communication événementielle sur le Glauconne auprès des ophtalmologistes; Roche a confié son programme de communication transversal autour du cancer du poumon; Astellas a choisi l’agence  pour l’organisation de la table ronde sur la transplantation.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.