actu_25234_vignette_alaune

Tassimo & Belvita vous offrent 5 minutes de sommeil en plus

Le 4 mars 2015

Buzzman crée une nouvelle campagne pour Tassimo & Belvita.

Vous connaissez ce moment où vous êtes en plein rêve, au meilleur instant, et là… Bip ! Bip ! Bip ! Votre réveil vient tout briser et ce n'est pas encore aujourd'hui que vous connaitrez la meilleure partie de votre rêve. Tassimo & Belvita, avec leur agence Buzzman, ont choisi pour développer leur nouvelle campagne de communication sur ce thème.

La campagne s’articule autour d’un film et d’une opération digitale qui permet à chacun de raconter quel aurait été son rêve avec 5 minutes de sommeil en plus, pour ensuite avoir la possibilité de voir ce rêve devenir réalité : du 3 mars au 15 avril pour gagner 5 minutes exceptionnelles, les internautes devront raconter leur rêve et invitez leurs amis à voter pour eux sur un site créé à cet effet. À la fin de chaque semaine, pendant 6 semaines, un rêve parmi les 10 ayant obtenu le plus de votes sera réalisé.

Le dispositif est enrichi par un foodtruck qui sillonnera les routes de France pendant 6 semaines et par un relai instore, mais également par des opérations spéciales en presse et en radio. Tous suivent le même but : donner l'opportunité de gagner 5 minutes de sommeil en plus chaque matin.    

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.