habillage
premium1
actu_23900_vignette

TAG Heuer, Jenson Button et des faucons

Le 26 nov. 2014

Jenson Button, le pilote de formule 1 de McLaren Mercedes et ambassadeur de TAG Heuer, participe à un spectacle de fauconnerie et dévoile par la même occasion la nouvelle montre Formula 1.

TAG Heuer, le fabricant de montres suisse, réputé pour ses montres et ses chronographes de haute précision, a célébré la dernière course de la saison des Grand Prix de Formule 1 à Abu Dhabi, où le pilote vedette de McLaren Mercedes et ambassadeur de TAG Heuer, Jenson Button, s'est livré à un spectacle avec deux gerfauts blancs du club des fauconniers d'Abu Dhabi, considérés comme les meilleurs spécimens de leur espèce. Pendant la célébration, le pilote britannique a également dévoilé la dernière montre innovante de la marque. Le Formula 1 calibre 16 est la montre inspirée des courses automobiles, faite de titane noir et de quelques touches de rouge.

 

Cette célébration marquait aussi la fin de la carrière du champion britannique Jenson Button en Formule 1. Après 15 ans en Formule 1, 15 victoires et 50 podiums, l'ancien champion numéro 1 a décidé de quitter l'écurie de F1 McLaren Mercedes et de se retirer de la compétition automobile. Cet événement était la dernière apparition en public de Jensen en tant que pilote Mercedes et en tant qu'ambassadeur de Tag Heuer.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.