habillage
premium1
premium1
actu_22773_vignette

Syntec Conseil intègre 3 nouvelles agences

Le 29 avr. 2015

Trois nouvelles agences rejoignent le syndicat professionnel des agences conseil en relations publics : Ketchum Paris, Lewis PR, FP&A.

Syntec Conseil en Relations Publics est un réseau composé de 47 agences, 1400 collaborateurs et 65% du marché RP français. Il accueille trois nouvelles agences :

- Ketchum Paris élabore des programmes de communication basés sur la vie de l’entreprise, ses dirigeants et son actualité économique, sociale, sociétale et marketing pour accompagner ses clients en France comme à l'international. L’agence s’occupe des problématiques liées à l’image et la réputation des entreprises, mais elle accompagne aussi les marques dans leur lancement, leur positionnement, leur internationalisation grâce à trois expertises : Communication Corporate, Communication Grand Public et Communication Financière.

- Lewis PR, une agence de relations publiques et de communication digitale mondiale, est spécialiste des réseaux sociaux, du marketing digital et des services créatifs. Qu’il s’agisse de campagnes à échelle locale ou internationale, l’agence accompagne petites et grandes entreprises de tous les secteurs : automobile, biens de consommation, le food, le secteur public... LEWIS possède 28 bureaux et ses sièges régionaux sont situés à Londres, San Francisco et Singapour.

- FP&A, une agence spécialisée en relations médias, accompagne surtout des entreprises et organismes professionnels du secteur de la construction, de l’aménagement de la maison, de l’industrie, de l’environnement, des sciences et techniques dans le conseil et la stratégie presse. L'agence propose aussi un éventail de prestations telles que des programmes de formation, des outils de communication écrite et audiovisuelle et des outils de communication éditoriale.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.