bannière 2
bannière 2
premium1
actu_17782_vignette_alaune

Sur la route des vacances avec Norauto

Le 27 juin 2013

Du 24 juin au 27 juillet, Norauto lance une nouvelle opération de social marketing sur sa page Facebook. Orchestrée par l’agence RAPP, celle-ci s’articule autour d’une application Facebook développée par OP1C.

Apparemment les vacances ne sont pas loin. Cette semaine Midas proposait déjà aux vacanciers qui seront bientôt sur les routes de préparer leur départ. De la même façon, Norauto présente les bons réflexes à adopter pour préparer ce départ tant attendu.

Ainsi, l’enseigne et son agence mettent en scène, au travers de minifilms, la saga de M Lebon, qui n’a pas eu le réflexe de préparer son départ et connaît quelques galères.

Ces vidéos sont à retrouver sur la page facebook de la marque et son appli dédiée. Cette dernière permet également de participer à un jeu et tenter de gagner chaque semaine des cadeaux.

Ce dispositif web est également soutenu par des campagnes bannières, mailing et offres bons plans ainsi que par une présence sur différentes plateformes : Facebook donc mais aussi Twitter, Youtube, Foursquare et Instagram.

Cette campagne digitale vient en accompagnement d’une opération globale « Départ en Vacances » déclinée en print (prospectus), radio et PLV.

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour