Accor suite 345

Havas Sports & Entertainment accompagne AccorHotels dans le lancement de la Suite 345

L'ADN
Le 16 févr. 2018

3 artistes, 4 concerts, 5 nuits : bienvenue dans la Suite 345, une expérience éphémère inédite imaginée par Havas Sports & Entertainment pour AccorHotels et son programme Welcome Fans.

A l’occasion d’une semaine de concerts à l’AccorHotels Arena (Imagine Dragons, DJ Snake & Kendrick Lamar) du 22 au 26 février 2018, Welcome Fans transforme l’une des loges en une suite intimiste, avec vue imprenable sur la scène. De quoi nourrir une importante opération d’engagement digitale et permettre à une centaine de chanceux d’assister aux shows de leurs artistes préférés.

Pour découvrir la Suite 354, c'est par ici.

 

Depuis 2016, Havas Sports & Entertainment conseille AccorHotels dans la conception et la mise en place du programme Welcome Fans, qui propose aux fans de sport et de musique du monde entier des expériences et contenus pour vivre plus intensément leurs passions. La Suite 345 s’inscrit ainsi au cœur de cette stratégie de « Fan Relationship Management » tournée vers les millennials : partir à la rencontre des fans et mieux les connaître pour célébrer leurs passions et récompenser leur engagement.
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.