premium 1
premium 1 mobile
actu_25951_vignette_alaune

Stallone distribue des petits pains

Le 14 avr. 2015

Réveil à 3h30 du matin au son de Eye of the Tiger, Sylvester Stallone part en mission, mais cette fois pas question de rendre justice à coups de machettes, mais juste de livrer du pain frais à toute l’Angleterre. Noble cause.

Sylvester Stallone revient dans un éternel style de blockbuster américain. Non ce n’est pas la sortie de Rambo 5 (même si on désespère depuis que sa production a été repoussée) mais juste un spot de 110 secondes où Stallone part livrer du pain. Au programme : course sur des toits de voitures, cuisson du pain à main presque nues, conduite de gros camions… Beaucoup de second degré !

Créé par l’agence WCRS et Another Film Company pour les boulangeries Warburtons, le spot « The Deliverers » est un spot à gros budget (18 millions de livres selon Finish, l’entreprise qui s’occupait de la post-production). Les moyens mis en place étaient à la hauteur des espérances, puisque l’idée était d’approcher au maximum du style d’un film d’action type Expendables.

Le travail autour de la post-production a été de taille : les scènes d’action ont été réalisées par un double, la tête de Sylvester Stallone y a été rajoutée en 3D.

En tout cas, Stallone est conquis et déclare « I thoroughly enjoyed my time in Bolton and particularly loved spending time in the bakery. Maybe I should have stopped beating up bad guys a long time ago and gone into baking instead. » (J’ai beaucoup apprécié le temps que j’ai passé à Bolton et plus particulièrement le temps à la boulangerie. Peut-être que j’aurais dû arrêter de frapper des méchants il y a un bon bout de temps et aller faire de la pâtisserie à la place). Mais heureusement que Stallone n’a pas vraiment décidé de se ranger, car c’est l’équilibre diplomatique du monde qui est en jeu.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.