habillage
premium1
actu_24989_vignette_alaune

Stallergenes choisit Capital Image et Imaload

Le 29 avr. 2015

Stallergenes choisit Capital Image pour ses Relations Publiques et Imaload pour sa campagne grand public.

Après consultation d’agences, Stallergenes, laboratoire pharmaceutique international spécialisé dans le traitement des maladies respiratoires, asthme et rhinite allergique, choisit l’agence de Relations Publiques Santé Capital Image pour prendre en charge ses relations media corporate internationales et locales France.

L’agence Imaload accompagne Stallergenes dans sa campagne de sensibilisation aux allergies respiratoires, via la réalisation de ses campagnes de sensibilisation internationales sur l’allergie aux pollens et l’allergie aux acariens. Imaload a ainsi conçu un dispositif web, intégrant un site internet décliné en plusieurs langues et des spots vidéo.

Le site internet a été décliné dans 12 pays où Stallergenes est présent (Argentine, Belgique, Royaume-Uni, Russie, Italie, République Tchèque, Turquie…).  3 web spots décalés qui forment aussi une web série. Ces spots mettent en scène les impacts et nuisances dans la vie quotidienne causés par les allergies respiratoires. Les personnages,   allergiques, prennent des mesures radicales et disproportionnées pour éviter le contact avec les acariens ou les pollens. La campagne a remporté deux prix Pharma Success (meilleure opération dans la catégorie "Communication Patients" et prix spécial FNIM de la Meilleure initiative Santé).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.