premium 1
premium 1 mobile
actu_27998_vignette_alaune

Spreadshirt s’associe avec Warner Bros. Consumer Products

Le 2 oct. 2015

Ce partenariat permet à Spreadshirt de proposer en exclusivité sur sa plateforme des designs DC Comics de Wonder Woman et Supergirl.

Spreadshirt, plateforme de e-commerce qui permet à chacun d'acheter, vendre et créer des produits personnalisés, étend son partenariat de licences avec Warner Bros. Consumer Products aux marques Wonder Woman et Supergirl. Les fans de DC Comics peuvent désormais choisir parmi une grande variété de plus de 170 designs DC Comics depuis la place de marché de Spreadshirt. Spreadshirt collabore avec Warner Bros. Consumer Products depuis 2012. Parmi les personnages de l'univers de DC Comics actuellement proposés sur Spreadshirt: Batman, Superman, ou encore Justice League. A cette liste viennent s’ajouter Wonder Woman et Supergirl, qui pourront désormais être imprimées sur des tshirts Spreadshirt.

Parmi les plus de 170 designs DC Comics disponibles sur la place de marché Spreadshirt, les adeptes de super héros pourront profiter de créations exclusives d’une équipe de designers chezSpreadshirt.

Ces licences Super Héros seront disponibles en France, Allemagne, Autriche, Suisse, aux Pays-Bas, dans les Pays Nordiques ainsi que sur la boutique Amazon de Spreadshirt. Ces designs peuvent pour le moment être imprimés sur des tshirts, des coques de téléphones, mais d’autres produits de merchandising comme des mugs et des sacs seront bientôt proposés.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.