premium 1
premium1
actu_14726_vignette_alaune

Sportfive International signe avec bwin

Le 19 oct. 2012

SPORTFIVE International signe avec bwin qui devient sponsor de son Programme Marketing Qualifiers 2014™, qui inclut dorénavant des plateformes de streaming numérique gratuites

Sportfive International, filiale de Lagardère Unlimited,spécialisé en marketing sportif, a signé avec le site européen de paris en ligne bwin, un contrat marketing pour les Qualifiers 2014™. L’offre globale inclut une présence sur les panneaux publicitaires de certains des événements dont Sportfive gère les droits. Dans le cadre de cette offre, bwin deviendra le sponsor officiel des plateformes numériques Qualifiers 2014™, dans le but de créer une nouvelle expérience Fan.
Cette multi-plateforme, lancée par Sportfive le 7 septembre 2012, diffusera les matchs européens de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014TM, dont Sportfive International gère les droits médias*. Qualifiers 2014™ a été conçue pour optimiser l’exposition et les audiences dans le monde entier, grâce à un dispositif de streaming en direct et des extraits disponibles sur les applications mobiles pour iOS et Android, Internet et SmartTV. Jusqu’au 19 novembre 2013, Sportfive diffusera en streaming 155 matchs en direct et gratuitement sur Qualifiers 2014™.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.