habillage
premium 1
premium1
actu_29747_vignette_alaune

Sosh & Konbini transposent le format GIF animé sur le petit écran

Le 26 janv. 2016

Sosh & Konbini transposent le format GIF animé sur le petit écran, nouveau chapitre 2016 de la saga #JeSuisPasséChezSosh.

Konbini ajoute un nouveau volet à la saga avec trois nouveaux films, baptisés « Satisfaction ».

Pour la nouvelle année, la marque digitale d’Orange revient avec un spot 100% Konbini et passe le niveau supérieur en augmentant la difficulté de ses virelangues.

Les 3 spots (tv et web), diffusés depuis le 15 janvier, proposent aux téléspectateurs de jouer en lisant le plus rapidement possible des phrases remixées à la Sosh. Chacune de ces phrases donnant lieu à une interprétation visuelle, inspirée des boucles GIFS.

Pour mettre en scène cette écriture web en télé, la marque et son agence ont décidé de faire appel au duo de réalisateurs américains « Friends in faux », spécialisés dans la réalisation de spots publicitaires et clips musicaux avant-gardistes et utilisant des techniques issues du Web.

Sosh continue ainsi d’asseoir sa stratégie de communication pop et participative. Les trois dernières réalisations de la marque sont à découvrir sans attendre sur la plateforme dédiée jesuispassechezsosh.sosh.fr


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.