premium 1
premium 1 mobile
actu_27442_vignette_alaune

Sony Music et SNCF lancent la « David Gilmour Experience »

Le 31 août 2015

A l'occasion de la sortie de l'album de David Gilmour "Rattle that lock" le 18 septembre et de son unique concert en France la veille, Sony Music Entertainment France et la SNCF s'associent pour faire vivre a un nombre limité de personnes la "David Gilmour Experience".

C'est lors d'un passage en gare SNCF d'Aix-en-Provence que le chanteur et guitariste du groupe Pink Floyd est tombé sous le charme du jingle de la société de transport. L'artiste a donc demandé à enregistrer le jingle et s'en est servi pour la création d'un nouveau morceau "Rattle that lock", qui figure sur l'album à paraitre du même nom.

Sony Music et SNCF ont donc lancé un jeu concours pour permettre à un nombre limité de personnes de participer à la "David Gilmour Experience". Au programme : écoute en avant premiere de l'album "Rock that lock", accès exclusifs aux répétitions et derniers billets pour l'unique concert de l'artiste en France, au théâtre antique d'Orange. L'invitation à l'expérience comprend egalement l'hébergement et le billet retour.

Le jeu concours est ouvert jusqu'au 1er septembre sur les comptes Facebook et Twitter de la SNCF.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.