premium 1
premium 1 mobile
actu_27785_vignette_alaune

Sony Mobile France reconduit Uzful

Le 21 sept. 2015

Sony Mobile France reconduit Uzful pour sa stratégie digitale.

À l’issue d’une compétition, Sony Mobile France prolonge sa collaboration engagée il y a 5 ans avec l’agence Uzful, afin de poursuivre son approche communautaire à travers des opérations spéciales de Brand Content, un programme de Relations Influencers, le Community Management, et la gestion d’activations promotionnelles.

Uzful, structure indépendante de conseil en marketing, digital et communication, annonce la poursuite de sa collaboration avec Sony Mobile France à l’issue d’une compétition qui l’opposait à 3 agences parisiennes. Uzful, agence historique depuis 5 ans, est reconduite pour mener l’accompagnement stratégique et la mise en œuvre des actions de la marque Xperia sur le Web Social : le Community Management, la Relation Influencers ainsi que la production de contenus et d’opérations spéciales.

L’objectif est de maintenir le taux d’engagement très fort des communautés Sony Xperia sur Facebook et Twitter tout en initiant une présence active sur de nouveaux points de contact comme Instagram ou Periscope. Uzful continue de gérer le programme relationnel, Smart Circle, dédiée aux blogueurs spécialisés dans le domaine, afin d’accompagner les lancements produits et réaliser des contenus exclusifs. Uzful assure également le support client sur Twitter et Facebook ainsi que sur le plus large forum européen dédié à Android, FrAndroid.

Uzful réitérera des opérations alliant Live Tweet ou Creative Techno comme ce fut le cas pour la campagne #RemoteCTRL visant à faire vivre une expérience inédite aux communautés Sony Xperia et PlayStation autour d’un robot gamer ; ou encore, lors de l’opération de Live Covering "Dans La Tête De"  à l’occasion de la dernière Coupe de Monde de football.

 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.